Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nonméo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 décembre 2011

Pour la forme ...

... pour le fun & pour faire presque comme tout le monde !!!

bonnes-resolutions

C'est une coutume d'annoncer fièrement des bonnes résolutions pour la nouvelle année , alors prenant les choses très au sérieux j'ai tenté de réfléchir à mes bonnes résolutions pour la nouvelle année qui arrive. ( mais avec mes antécédents de blonde ça n'a pas été chose aisée, big up pour mes copines blondes hihi) .

Alors voyons petit hein !  
Je vais pas me lancer des défis qui seront oubliés dès le 15 janvier (au meilleur des cas) , alors alors ! air concentré et presque intelligent cerveau en ébullition let's go !!!

Comme c'est super mal fait les bonnes résolutions sont précédées de deux réveillons ... fameux réveillons où tu as juste l'impression que toute la bouffe que tu as ingurgité sur l'année, se trouve là devant toi, (est ce qu'un complot serait en cours avec pour seul but de t'engraisser afin de te bouffer l'an prochain ??) et défi de taille tu dois tout avaler ,si tout n'est pas mangé le jour du réveillon on te fait des tupperwares pour le lendemain voir le surlendemain...
Te voilà bonne pour bouffer du foie gras pendant 1 mois arrosé de chapon ( farci forcément ça tient au corps pardi).
Tes efforts de l'année ruinés en deux semaines :  tes jeans te boudinent , tes hauts sont tous devenus moulants , bref le complot a fonctionné , t'as fait du gras ... (et tu ressors tes leggings tuniques) la première bonne résolution perdre au moins le poids accumulé pendant les fêtes ( résolution à noter pour 2013 le cercle vicieux des deux réveillons pré bonnes résolutions)

La fameuse bonne résolution des toxicos à la nicotine comme moi ( vi vi personne n'est parfait mon cher monsieur) arrêter de fumer ... mouais (à moitié convaincue) allez notons là ( cette résolution c'est la résolution typique qui né le 1 er et meurt le 15 janvier)

Arrêter de raler ... alors là ça se complique , parce que si j'applique la bonne résolution au dessus ( arrêter de fumer pour ceux qui ne suivent pas) arrêter de raler est juste impossible ... donc pour le bien de tous , le mieux serait de supprimer la résolution number 2 afin d'appliquer avec aisance cette bonne résolution(ou presque c'est quelque chose d'inné de raler chez moi, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :-)) ... alors zou on reprend la bonne résolution du toxico & on zappe

"La fameuse bonne résolution des toxicos à la nicotine comme moi ( vi vi personne n'est parfait mon cher monsieur) arrêter de fumer ... mouais allez notons là ( cette résolution c'est la résolution typique qui né le 1 er et meurt le 15 janvier)"

Euh ... réfléxion intensive ... :  être méga intelligente , super sexy , hypra riche , archi gentille ,  méga super cultivée , voter à gauche , aller à l'église chaque dimanche , ne dire aucune grossiéreté (merde c'est possible ça !!?) , être fraiche et de bonne humeur dès le  petit matin et jusqu'au soir ,  extra serviable ,  toujours optimiste , joyeuse , rigolote , disponible , zen .... etc etc (liste non exhaustive)

bon bon , je crois bien que la meilleure des résolutions que je vais prendre cette année et de faire de mon mieux pour rester telle que je suis , fidèle à moi même ( c'est déjà pas si mal )

 

LA MEILLEURE DES BONNES RESOLUTIONS 2012 
 " ne pas avoir de bonnes résolutions justement"

 

Allez bonne quête de résolutions à mes amis parfaits dans leur imperfection , c'est comme ça que je vous aime :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité