Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nonméo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2011

Je kiffe

joies-faire-courses-supermarche-L-1

et je déteste faire les courses, enfin on se comprend (enfin les filles surtout) quand je dis courses , ce n'est pas les journées soldes fringues entre copines , non non c'est pas celles là (celles là on les kiffe grave) ... moi je parle de celles qui reviennent chaque semaine , celles où tu te balades de rayon en rayon bien concentrée pour ne pas oublier les yaourts des enfants (eh ouais attention aux nains shootés aux jouets doublement shootés aux yaourts c'est méga dangereux ces ptites choses) ou encore le dentifrice ...  (enfin concentration totale pour ne rien oublier quoi) ... les vilaines pas belles courses alimentaires (faut bien se nourrir ma ptite dame)

Donc ces fameuses courses , où tu dois te préparer physiquement avant : parce qu'en l'espace d' 1h tu vas prendre tes courses dans les rayons , les poser dans le caddy , les reprendre du caddy pour les poser sur le tapis de caisse , les enlever de la caisse pour les ranger dans tes sacs (et là horreur tu as oublié les sacs dans le coffre (ou pire encore à la maison) , et comme tu as une collection incroyable de sacs ( vu qu'une fois sur deux tu les oublies tu dévalises la caissière à chaque fois) tu ne peux pas te permettre d'en racheter ( le placard de l'entrée déborde , le coffre des voitures aussi t'en as même fait cadeaux aux copines aux parents ...) donc toi qui n' a pas de tête , tu vas être bonne pour te taper des déplacements de courses supplémentaires)

Une fois rangées dans les sacs , retour à la voiture , on se trimballe les sacs jusqu'au coffre ( évitez l'erreur de débutante mesdames ne mettez pas toutes les bouteilles de 2l dans le même sac parce que là ça devient juste impossible de le transporter ( dingue ce que ça peut être lourd des bouteilles de jus d'orange). Et puis rebelotte de retour à la maison les sacs du coffre jusqu'à la cuisine , puis on déballe pour le frigo .. enfin c'est l'angoisse !!!

Outre la préparation physique ... une préparation psychologique est nécessaire : parce que limite ça serait presque supportable les courses seule dans les rayons mais quenini toi quand tu vas faire tes courses , t'as juste l'impression que les maisons de retraite alentours ont lachés leurs petits vieux , que les ptits vieux sont passés chercher les crèches environnantes (mais les crèches pour nains délinquants en culotte courte shootés à quelquechose de fort c'est sur !!!)

Alors toi t'es là déjà blasée de te coltiner la corvée hebdomadaire et tu déboules là dedans , entre vieux et nains (qui a eu la brillante idée un jour de fournir aux nains des minis caddy ( tout mignons tout petits ) mais qui te ruinent les talons voir les orteils s'ils sont experts) ( penser à mettre deux paires de chaussettes) tu slalomes dans les rayons et là miracle tu aperçois l'affiche celle qui va changer ta corvée hebdomadaire à jamais ... Dieu existe ( nan j'déconne :-p) le supermarché drive

Le supermarché drive , le top du top (c'est surement pas la même personne qui a eu l'idée des minis caddys tout petits tout mignons ... pour sur !!!)

Tranquillement assise devant ton écran d'ordinateur , tu vas te balader en sifflotant de rayon virtuel en rayon virtuel , tu vas remplir ton virtuel caddy (en ayant une pensée émue pour l'ignorante qui ne connait pas encore le drive) valider tes achats , et même choisir ton heure de retrait ( Dieu existe c'est sur lol).

Tu vas prendre ta petite voiture , arriver au drive sortir ta petite carte pour la scanner sur la borne , et là la gentille borne va t'annoncer que Philippe prépare ta commande et te la chargera dans ton coffre (t'as presque envie de l'embrasser à pleine bouche Philippe ... ton sauveur ... le sauveur de tes talons...de tes nerfs ) et te voilà sifflotant au volant coffre chargé ... mission accomplie avec succès .... je kiffe le supermarché drive !!! (le dieu du supermarché existe  ah ah ah )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité